THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du forum ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Bon je sais, il y a encore beaucoup de travail a faire dessus, je l'ai tout juste commencé à 15h cet apres-m, et c'est mon premier forum.
En tout cas, si vous avez des idées ou vous aimeriez changer des trucs, c'est ici qu'il faut s'exprimer.... je ferai tout mon possible...

Merci à tous, d'être là...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Il est bien, sympathique ... mais du devrais peut-être mettre une image quand il y a des nouveaux messages, truc comme sa sinon ba rien 

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

ouai tu as raison !!!

Jazy
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Oué et moi je voudrais mettre une image me présentant lol au lieu d'un vieut bonhomme tous moche XD

tigermanu
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:20 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

je ne vois pas de point commun avec The Shield sur se Forum, personnellement moi j aime Pas

Anou
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Faire une forum ce n'est pas ce qui a de + facile ... perso je le trouve quiffan  Mr. Green meme si c'est un peu le bordel avec les images mais il va arrengé tout sa Wink

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Perso, je le trouve pas mal. Par contre, il faudrait, je pense, mettre une image de fond plus grande ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

moi j'aime bien ... mais on pourrait aussi essayer de mettre une image de fond concernant SHIELD et si sa fait moins bien on remet sa ... content de toi Max, tu fais du bon boulot ( c'est pas moi qui réussirait a faire sa xD, le design c'est pas mon truc )  

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

donc nouveau type de fofo, a vous me dire ! tout en sachant qu'il y a encore des choses a modifier
@+

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

moi j'aime bien ( comme a chaque fois lol ) non en plus c'est dans le thème et tout gg 

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

pour un début , je le trouve intéressant

Joyeux.

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Joyeux a écrit:

pour un début , je le trouve intéressant

le fond un peu sombre pour les rubriques en rouge.

Joyeux.

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

ok j'essaierai de changer ça...
Je serais vers les minuit...

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

le blanc sur le fond marron ,
pour moi c'est beaucoup plus lisible
merci d'avoir fait ce changement

Joyeux.

Jazy
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

lol jadorreil est bien construit et tt pas mal puis ls membres de l'lalli se parle mieux et s'entend mieux. Mise en place exelante fondateur exelant gérant du fofo exelant a nous l'ui 64 tous pour 1???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation