THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du forum ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

1 pour tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
famasse
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Mois j'aurai une petite réflexion.
Il y a un cadre nommé FX qui moi me dérange.
Shocked Shocked  

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

pour moi la présentation devrait passée en partie interne quand les joueurs sont admis dans l'alliance,
cela permettrai de mettre des renseignements plus confidentiels

Jsuis.

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

"Jsuis" d'accord avec Jsuis xDey  Mort de Rire

ok c'est mon je me Bannir

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

ok pas de probleme, vous avez raison la partie présentation doit etre dans la partie in terne je change ça tout de suite...

Ensuite
famasse a écrit:

Mois j'aurai une petite réflexion.
Il y a un cadre nommé FX qui moi me dérange.
Shocked Shocked  

Quel cadre Fx ? je vais voir ce que je peux faire.

A tte

tigermanu
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Moi je trouve le forum cool meme si je ne peut pas toujours participer ( je m en escuse)
le truc qui serais pas mal serais un sujet recyclage autrement dit de bonne adresse ou lors d un raids ou apre simulation une grande zone debris viendrais, paser l adresse et l heure du combat pour en faire profiter les autre dans le cas ou se propre recycleur ne sufise pas.

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

ok je peux faire ça...

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

a c'est un rapace le ptit tiger lol ( une fois j'ai réussi a caler mes recyclos avant ceux d'un joueur qui recyclé un autre joueur mdr 

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

LOL trop fort, il a dû avoir les boules...

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

oui je pense ...  I LOVE THE LUNE 

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:59 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

tu as une lune sur cet univers ???
je suis septique !!!

Jsuis.

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

lol t ouf toi pas sur cet univers mdr j'en aurais je serais dans le top100 déjà mdr voir 50, je grouperais a tirelarigot  Mort de Rire   Mr. Green Mr. Green

Coelacanthe21
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

serait il possible d'estomper un peu l'image du fond, je la trouve gênante pour lire le forum
Autrement c est du beau boulot

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

oui alors je pense pas pouvoir la modifier, enfin pour l'assombrir ou quoi, je ne sais pas faire, il faudrait passer par photoshop, je vais voir si je peux mettre une autre image donc et puis vous me direz ce que vous préférez...

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ??? Répondre en citant

Desole, j'ai du mal ce soir... je changerai ça demain enfin si je peux... ou si quelqu'un peut me donner un conseil comment rendre l'image de fond plus sombre (logiciel ou quoi) , ca serait cool.

A demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation