THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Je suis fini
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> RAPPORTS DE COMBAT
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Je suis fini Répondre en citant

... moi j'ai le 10ème près de chez moi mais je lui tape la discute et est son msn logiquement pas de problème avec lui et son alliance j'espère xDey ... ensuite a un système de moi il y a xav57 mais je compte bien le recycler grâce a ma future lune xDey !

par contre j'aurais surement besoin d'aide pour le recycler même avec lune car il fait intercepter lol ... et avoir les reccylos, d'après des sources il à déjà pas mal de VBs mais pas plus de 50 je penses ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Je suis fini Répondre en citant

ah j'oubliais pour tiger ... tu n'es pas très sérieux sur ce coups là ... on ta dit que faire rentrer ta flotte que quand tu es là ... enfin bref sa peut arriver a tout le monde une fois ( même moi xDey ) mais 2 fois sa va commencer a sérieusement handicaper ! 

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Je suis fini Répondre en citant

je ne voudrai pas passer pour un donneur de leçon , mais ce qui me chagrine dans tout cela ,
ce n'est q'un jeu , je vous l'accorde , mais dans tout jeu il y a des bases rudimentaires , et les oublier !!!
stop et fin
je ne dirais plus ce que je pense !!
je passe déja pour un donneur de leçon dans ma famille.

Jsuis.

tigermanu
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Je suis fini Répondre en citant

il y a eu une fause alerte bebe cette nuit je vennais tous juste de rentrer et je me voiyais mal demander a la sage femme le droit d utiliser son PC.
mais je vais me consacrer au GT et reci pour me refaire avec les i et I, il me manque que 3 Propulsion hyperespace et je pourrais produire des VB.

je vous laisse dois dormir debout depuis 7h hier.

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Je suis fini Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Joyeux a écrit:

je ne voudrai pas passer pour un donneur de leçon , mais ce qui me chagrine dans tout cela ,
ce n'est q'un jeu , je vous l'accorde , mais dans tout jeu il y a des bases rudimentaires , et les oublier !!!
stop et fin
je ne dirais plus ce que je pense !!
je passe déja pour un donneur de leçon dans ma famille.

Jsuis.

Oui alors Jsuis, t'as totalement le droit de conseiller vu ton expérience et je ne pense pas que Tigermanu le prennes mal, bien au contraire, ça peut nous servir de leçon pour tous... Donc ne t'arrete pas...
PS: heureusement que je ne suis pas ton fils... ^^ lol

tigermanu a écrit:

il y a eu une fause alerte bebe cette nuit je vennais tous juste de rentrer et je me voiyais mal demander a la sage femme le droit d utiliser son PC.
mais je vais me consacrer au GT et reci pour me refaire avec les i et I, il me manque que 3 Propulsion hyperespace et je pourrais produire des VB.

Tigermanu, c'est vrai que... c'est un peu trop à la suite, moi ce que je peux te conseiller, c'est... si tu ne peux pas être très présent sur le jeux OU tu n'es pas fixe au niveau de tes horaires, vaudrait mieux être un minier...
Ensuite, je pense qu'il faut que tu te concentres sur tes mines... car tu connais les ressources qu'il faut pour les VBs !
Je ne t'offense pas du tout, je te donne simplement mon point de vue, j'espère que cela t'aidera.

Coelacanthe21
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Je suis fini Répondre en citant

tigermanu a écrit:

Ogame + 1 bébé tu est insomniaque ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Je suis fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> RAPPORTS DE COMBAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation