THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> PROBLEMES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 04:03 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un petit probleme, je suis en train de me faire attaquer par GIO de l'alliance K-LAGAN car j'ai attaqué aujourd'hui un des membres de son alliance, et donc je vous fait un copier-coller de ce qu'il m'a envoyé.

""""
comme sa la prochaine fois tu eviteras d attaquer un membre de la K-LAGAN
stp m oblige pas a etre a la limite du BASH Wink
bon jeu copain...

GIO LAGAN
""""

Ensuite, on s'est échangé quelques messages, et il n'a rien voulu savoir... bref c'est pas grave.

Peter, je sais que c'est peut etre pas trop le moment mais si tu pouvais lui mettre un peu la pression, ça serait bien Wink

je vous mettrai le rapport de combat, il va me défonser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 04:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 04:35 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Voila donc le rapport de combat...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-02 04:28:45

Attaquant GIO (3:82:6)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
Croiseur 61
V.bataille 4

Défenseur maxsouz (3:65:9)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Missile 46
L.léger. 19
L.lourd 13
Art.ions 7
P.bouclier 1

Attaquant GIO
Croiseur 61 ( -0 )
V.bataille 4 ( -0 )

Défenseur maxsouz
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.672 unités de métal, 501 unités de cristal et 7 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 310.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 2.180 / 2.180
Défenseur avec/sans recyclage: -310.000 / -310.000

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Quand on dis que la défense ne sert à rien xDey mais on va en parler de la meilleur chose à faire contre lui ... SHIELD ne se laissera pas faire ! 

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Il aurait eu des gauss, il aurait perdu des Cr le mec d'en face

Br à toi ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

oui c'est vrai mais il y aura toujours mieux en flotte ... tu peux grouper ta flotte avec celle d'un autre mais tu peux pas dire a x personne de grouper sa défense xDey ...

t'imagine le truc mdr

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Il suffit de ne pas être rentable et on te raide pas ^^
La défense est utile, les bunkers sont inutiles, c'est ca le truc.

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

c'est la bonne définition ( s'il y en a une !!)

Jsuis.

peter atomico
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

il ne peu pas te attaquer en continuation sans avoire un gain
a mon avis il a volu seulement obtenir que tu n'attaquera plus encore son amis
et la chose c'est probabile que est fini ça

notre alleance est plus forte/importante que la leur e nous ne obteniron/arriverons a une guerre

je jue avec pas de flotte... ma personne lo savoire... je l'ai espionne e je pense que c'est sufficente

ce nuit on voira/regardera.....

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

ok sa marche ... mais si il continue a t'attaque ... sa va pas faire sa sera déclaration de guerre ! ( en plus sa rime ) 

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Tout d'abord merci, d'avoir répondu. Je vais répondre a des choses que j'ai lu au-dessus.
Macross a écrit:

Il suffit de ne pas être rentable et on te raide pas ^^
alors Macross, je suis completement d'accord avec toi mais là, c'etait m'attaquer pour le plaisir de venger son pote, donc que j'ai des ressources ou aucunes, c'est pas sa premiere motivation. Si tu remarque bien, il n'avait aucun transporter dans sa flotte quand il m'a attaqué...

peter atomico a écrit:

il ne peu pas te attaquer en continuation sans avoire un gain
a mon avis il a volu seulement obtenir que tu n'attaquera plus encore son amis
et la chose c'est probabile que est fini ça

notre alleance est plus forte/importante que la leur e nous ne obteniron/arriverons a une guerre

je jue avec pas de flotte... ma personne lo savoire... je l'ai espionne e je pense que c'est sufficente

ce nuit on voira/regardera.....

oui c'est vrai, quand j'ai parlé avec lui, il avait l'air super agressif, fier... mais c'est vrai que ça m'énerve !!! et ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne.

On verra bien...

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Alors tu n'as reçus d'autres attaques ou menaces ? 

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Nan c'est bon, peter est bien cool, il le sonde. Donc pour l'instant ca va, si il revient je vous en ferai part.

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

oki sa marche dmg ( je commance a avoir de la flotte mdr ^^ )  Bannir Bannir

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

Ce genre de mec fait le malin IG et IRL, tout le monde le tappe  Mort de Rire

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN) Répondre en citant

LOL, completement d'accord, mais j'ai une seule chose a dire, ma motivation première de vouloir progresser, c'est de pouvoir le casser (clein d'oeil à Jsuis ^^)... ainsi que son alliance avec mes collègues d'alliance ^^ (histoire de s'amuser).

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Problème avec le joueur GIO (alliance K-LAGAN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation