THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

les VB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

qui as des VB dans l'alliance ?

Jsuis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

Moi dès demain j'en lance en production mais je n'en possède pas encore ... mais si toi tu en as ... viens près de chez moi recycler xDey ... 

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

non toujours pas, je me concentre sur la production de mes mines... mais ca ne va pas tarder !
pourquoi cette question d'ailleurs ? ^^

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

C'est pour savoir ou en sont les raideurs!!
je ne pense pas etre indiscret en mettant cette rubrique dans la partie interne!!

Jsuis.

Tipex
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

Pas de Vbs non.

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

Non non excuse moi, Jsuis, c'est bien la partie interne pour en parler, c'est juste que c'était pour te demander indirectement si toi tu en avais ?
Pour ma part, comme je l'ai dit au dessus, J'ai changé mon objectif de la semaine, je préfère être au point au niveau de mes mines pour assurer la construction de VBs... (mais je reste toujours un raideur même avec toujours une très petite flotte^^)

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

Moi, les Vbs, je pense pas m'en faire avant longtemps  Rolling Eyes
J'attendrais d'avoir de bonne mines pour lancer une flotte ^^

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

j'ai la denière techno en construction qui finira demain midi pour pouvoir les construire .
moi j'aime bien les croiseurs ( mais ils sont un peu juste contre la défense, ils sont extra contre les CL)
j'ai attendu pour lancer les techno , je me suis poser la question( si c'était le moment )
mais j'en  aurai sur les colonies en haut d'univers , les gars ont de la défense , mais peu de vaisseaux de combat.
c'est la que je vais les faire!!

bonne journée à tous

Jsuis.

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

ok moi la techno se termine à 3h30 du matin cette nuiit lol je suis donc en avance xdey et si j'ai décidé d'en faire c'est parce que les défenses sont certes plus grosse maus surtout sur pour recycler il faut du Vb ^^ le coriseur ne suffira pas donc je me limite pour le moment à 40 croiseurs et 200 clés ^^

ps : me manque 10 croiseurs et 100 clé a faire ... et quand je serais a sa je me constiturais une premire flotte de Vbs ^^

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

je viens de lancer en 3H mon 1° vb
il fallait que j'en fasse 1

Jsuis

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

kik oui moi aussi il prenne 3 heures OMG xDey ( et j'attend pour en faire sans doute ce week ^^ )

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

Je pense plutot monter 24/24/20 en mines et me lancer dans les traqueurs Okay

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

lol 24/24/20 !!!!!!! tu as de grosse colo toi omg 

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

C'est rien ca, je vise le 30/29/25 à long terme. Sur des colo à plus de 150 cases, c'est facilement faisable  Okay

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: les VB Répondre en citant

ok moi a long terme je vais prendre min 150 cases car pas le courage de ttop trop déco lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: les VB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation