THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Le 7ème art !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> BAR
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le 7ème art !!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je lance un topic pour connaitre vos gouts au niveau du cinéma et films... Quel est votre film culte ? Quel film êtes-vous allé voir au ciné la dernière fois ? Bref allons-y, échangeons....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Le 7ème art !!! Répondre en citant

Film Culte : Je dirais City Hunter avec Jackie Chan

Le dernier film que je suis aller voir au cinéma est " YES MAN " avec Jim Carrey. Je sais, il est pas tout récent, mais quand on a pas des masses de potes, c'est comme ca xD

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le 7ème art !!! Répondre en citant

lol moi les derniers fil que j'ai était voir :

Duplicity, Fast and furious, B-13, OSS-117 !! 2 fois avec des potes et 2 fois avec des filles ( faut bien alterner mdr )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Le 7ème art !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation