THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

pacte total avec K.H
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> CHAMBRE DE DIPLOMATIE
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Satan28 [K.H]
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Salut à tous,

Etant diplomate de (Kingdom Hearts), je me permet de vous proposer un pacte total, suite à un accord passé avec Ham III (maintenant Kuja), que vous devez sûrement  bien le connaître. Mr. Green

Ensuite, je vais vous présenter l'alliance. Elle est jeune mais dynamique avec de belles ambitions qui est de jouer pour jouer et de s'entendre entre membre.

Puis, elle est classée en point 74ème, en flotte 64ème et en recherche 91ème avec 13 membres qui augmentent régulièrement.

Enfin, je me suis présenté à vous, afin de nouer une entente amicale.

Voîlà, si vous avez des questions, j'y réponderai ultérieument.

Cordialement Satan28, diplomate de K.H !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Satan28, ce me dit quelque chose, tu jouais pas dans l'uni50 ?

Sinon bienvenu sur le forum Okay

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Bonjour Satan28 et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, merci de vous intéresser à notre alliance ainsi que de nous faire une demande de pacte.
Je suis Maxsouz, Bras Droit de SHIELD, nous prendrons cette demande avec sérieux au sein de notre alliance et en discuterons. Puis procéderons à un vote.
Inutile de vous rappeler qu'un pacte n'est pas seulement un soutient lors d'une guerre ou un appui offensif mais aussi un véritable échange entre nos deux alliances. C'est a dire, nous vous demanderons de venir régulièrement sur notre forum y participer et vis-versa... Et à mon avis dès maintenant pour connaitre votre véritable motivation.
Cette décision prendra peut être un petit peu de temps dans le but de se découvrir...

Merci encore.
A très bientôt.

Satan28 [K.H]
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

ok ! J'en informerai à mon fondateur et à mes membres pour, comme tu le dis, mieux se connaître

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Salut,

bienvenue sur le forum man, je suis le fondateur de cette alliance et blablabla ^^ passe du bon temps sur ce forum et comme te la dit notre bars droits nous allons en discuté en interne ...
ce genre de pacte va prendre du temps ^^ car après c'est à la vie à la mort ^^

sur ceux bonne journée ^^

Satan28 [K.H]
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

plutôt bonne fin d'après midi ! xd

Kuja
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Kuja, le fondateur des K.H
J'ai demandé à mon diplomate de vous proposer un pacte car j'ai déjà eu contact avec l'un d'entre vous au moment ou j'avais plus d'alliance.
Je trouvais bien de faire un pacte avec vous.

Bon jeu, Kuja

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

oki, bienvenue sur le forum 

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Bienvenue Kuja et merci de venir nous rendre visite.

Kuja
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

C'est tout à fait logique, un pacte sans lien, ne sert strictement à rien.

Odin-Valentine
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente Odin-Valentine  je suppose que pour un pacte d'un grande  importance faut tous se présenté donc je me présente a vous Ig pour commencer Odin-Valentine 3000 point je joue plutot raideur mais la je suis en  repos on diras
 puis Irl je suis âgé de 17 ans je suis en premiere STI AA j'aime le dessin les jeux vidéos( fps,survival horror,rpg)  l'escalade et le thé  je pense avoir dis  ce qu'il fallait donc avec mes amitié je vous dis bonne après midi Messieu

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

bienvenue a toi 

Coelacanthe21
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Bienvenu sur notre ofrum

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

Kuja, petite question, tu n'as pas rejoint l'alliance SOLDAT au moment où on a essayé de te recruter ? Si oui, qu'est-ce qui t'as attiré chez eux qu'on avait pas ? et pourquoi les as-tu quitté ? si ça ne te dérange pas de me répondre.

Kuja
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: pacte total avec K.H Répondre en citant

J'ai été chez eux pour le Thème, c'est tout.
Je suis partis car pour moi, j'avais pas ma place la bas, ce n'était pas si génial.
Ensuite, j'ai créé la mienne avec d'autre ambition.

Petit News :

Nous sommes maintenant 14 et TOP 60.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: pacte total avec K.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> CHAMBRE DE DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation