THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature ZenJP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> CHAMBRE DU RECRUTEMENT
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ZenJP4
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature ZenJP4 Répondre en citant

Bonjour

Comme convenu, je propose ma candidature après avoir hésité entre plusieurs ally, vous étiez "finaliste"

Je vous ai préféré parce que :

Arrow Vic est très sympa Very Happy

Arrow Suis pas très fofo cause occupations, et Vic a accepté de ne me voir qu'1 à 2 fois par semaine.
Par contre, suis très joignable sur MSN et le donnerai à membres de ma future ally

Arrow  Bien que le classement de l'ally ne soit pas le meilleur des propositions que j'ai eues, votre classement par membre est bien meilleur (je ne suis pas trop pour les grosses ally avec des top dispersés.. Wink

Ai l'expérience de plusieurs univers, et si pas de gros RCL en cours de jeu, je suis en général TOP 150/TOP200, et malgré pas "fofo" suis très actif IG

Voilà, à vous de jouer,

Amicalement Okay
ZenJP4

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature ZenJP4 Répondre en citant

oki merci d'avoir poster chez nous et oui pour moi le plus important c'est la moyenne par membres ^^

je lance un vote en interne mais tu connais déjà mon vote ^^ xDey ^^

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature ZenJP4 Répondre en citant

Salut ZenJP4, très content que tu présentes ta candidature chez nous et bienvenue sur le forum.
A très bientôt.

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Candidature ZenJP4 Répondre en citant

Postule ig 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Candidature ZenJP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> CHAMBRE DU RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation