THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Nombre de membres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Nombre de membres ... Répondre en citant

Voilà, quand j'ai créé l'alliance j'ai hésité entre 10 et 12 membres ... alors je vous pose la question ( si on recrute encore 2 joueurs, il faut qu'il soit top500 sa serait bien bien  Smile Mr. Green Smile Mr. Green Smile )

J'AIMERAIS QUE TOUT LE MONDE DONNE SON AVIS

Post Script : comment on fait pour lancer un vote, d'habitude il y a une option mais là je vois pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Nombre de membres ... Répondre en citant

oui désolé ca devait être bon pour les sondeges !!! et comme j'ai changé le thème, la couleur bleu sur ce fond !!!

Vic tu peux réouvrir un sujet pour le vote et demander a tout le monde de mentionné "A voté" en message...
Voilà

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Nombre de membres ... Répondre en citant

ok sa marche merci

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Nombre de membres ... Répondre en citant

moi, je suis pour 12 membres ^^

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Nombre de membres ... Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, nous sommes à présent 10 membres dans l'alliance, il nous en manque plus que deux, donc si vous trouvez dans votre entourage des joueurs (je précise, plus hauts que la moyenne de point par membre de notre alliance !), demandez leur de présenter leur candidature chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Nombre de membres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation