THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

SONDAGE MEMBRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> ARCHIVES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Combien de membre ??
10
0%
 0%  [ 0 ]
12
85%
 85%  [ 6 ]
15
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

Combien de membre pour l'alliance ?? j'hésite entre 10 et 12 ... et si on recrute c'est du top500 ... voir 600

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

A voté !!!

Il faut mettre la mention "a voté" sinon on s'y retrouve plus et on a besoin de savoir qui n'a pas voté !!! oui monsieur le fondateur ??? ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

oui lol donc moi " a voté " ^^

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

j'ai mis 12
peux-etre qu'une Wing ??
si nous avons trop de demandes,,

Joyeux.

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

Moi perso, je suis vraiment anti WING, ca fou la m..de plus qu'autre chose... Déja une alliance c'est difficile a gérer alors une wing c'est pire... plus on est en petit comité mieux c'est, 12 pour moi c'est parfait (j'ai déjà voté).
Mais si vous voulez procéder à un vote le moment venu, on le fera...

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

moi aussi je suis pas trop W on verra si on a des demandes pk pas mais pas tout de suite 

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

A voté

Jazy
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

12 aussi mais aprés c'est trop!!! A Roter heu pardon A Voter

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

jazy je suis pas sur que ton vote a été pris en compte ! tu peux vérifier STP
Merci

Jazy
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

sa yé haha moi aussi anti Wing

khratos-pgm
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

moi je pense que 12 sa suffirait
une wing peut-etre?
si nous avons beaucoup de demande mais je pense que 12 c'est bien

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

Il y a quelqu'un quelqu'un qui a voté mais qui n'a pas mentionné "a voté", ça doit être toi Tigermanu car Dark Fire est absent pour le moment puis El0 n'est toujours pas là...

C'est pas grave... Comme nous avons une majorité de votes pour une alliance à 12 membres,
j'annonce que notre alliance sera composé de 12 membres (désolé Dark Fire, ne sachant pas la date de ton retour, nous ne t'avons pas attendu, de toute façon ton vote n'aurait rien changé ^^)

L'armée des 12 singes... ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

lol 12 sa me va parfaitement et si il y a de la demande y=une W a la rigueur, je vais le préciser sur la page d'alliance car sinon c'est sur il y aura pas de demande

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

nan je pense qu'il faut procéder a un vote... si l'on veut une wing ??? je pense que tout le monde n'est pas d'accord... (perso je suis contre mais place au vote si vous voulez)

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE Répondre en citant

sa marche mais la jsuis en cour peut pas trop parler xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: SONDAGE MEMBRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation