THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

qui a déja eu ce genre de message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> PROBLEMES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: qui a déja eu ce genre de message Répondre en citant

04-22 15:26:29 Gottferdom [4:487:6] D\'ailleurs...

Puisque tu n'as même pas la politesse de répondre aux messages et qu'il me reste 1 200 000 d'antimatière à dépenser avant de clôturer ce compte, on peut jouer à un truc amusant: je me fous de progresser ou pas, mais je peux mettre toute mon énergie juste pour t'emmerder et te retarder. Ca permettra à ceux qui sont tes vrais concurrents directs de prendre de l'avance sur toi:
tu vas envoyer sans cesse contre moi des expeditions pour m'empêcher de progresser, mais ca ne te rapportera que dalle, et qui sait, je pourrai peut etre te placer quelques attaques...
Si tu veux qu'on joue à ça, tu ne seras pas gagnant !
Donc maintenant je te demande gentiment de faire demi-tour, ou je me lance dans la guerre suicide.
Ca me fera un univers ou je jouerai de façon différente, ça peut être rigolo...
Con, inutile, mais rigolo...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: qui a déja eu ce genre de message Répondre en citant

et la suite
04-22 15:15:22 Gottferdom [4:487:6] pfiouuuu...

bon, désolé de te le dire mais là t'es lourd ! Je joue dans 3 univers, j'ai encore pas vu un bourrin pareil !
Bon, on va voir ce que ça donne mais avec un harcelleur sur le dos, je pense que je vais fermer ce compte.
Ce qui me console, c'est que les raiders acharnés ne sont jamais les gagnants à Ogame: ils se font délater par d'autres et rétrogradent régulièrement, ca paye à court terme, jamais à long terme...
Bon jeu, amuse-toi bien Smile

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: qui a déja eu ce genre de message Répondre en citant

OHHhhh, ha ouai pas mal !!! il est bien énervé ^^
Ben alors joyeux ! tu énerves tes adversaire ??? mince alors ! lol
mais c'est vrai que je peux le comprendre enfin bon c'est le jeu ma pauve lucette...

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: qui a déja eu ce genre de message Répondre en citant

laisse tomber, tu as le droit a 6attaques par jour lol donc détruis le mdr de toute façon l'antimatière sa sert juste a avoir plus d'énergie ou plus de slot mais sa ne donne pas un réel avantage niveau flotte et tout il pourra rien te faire enfin je pense ... 

Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: qui a déja eu ce genre de message Répondre en citant

il a évacuer ses ressources et a oublier 7 CL
, je suis en cours de recyclage
je sais bien que c'est des menaces en l'air
mais c'est le 2° dans la zone qui n'est pas content que j'insiste n, ils auraient voulu que je reire mes attaques !!
Joyeux.

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: qui a déja eu ce genre de message Répondre en citant

lol il y en a qui y croit ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: qui a déja eu ce genre de message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation