THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

encore 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> PROBLEMES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: encore 1 Répondre en citant

04-23 15:45:03 Yazuk [4:489:7] (sans objet)

je crois que tu t'enflammes. Tu nm'as espionner je t'es espionner. Ta flotte je connais sa composition. tu connais pas la mienne. j'ais pas du tout envie de lui dire d'aller sur ma PM.

Alors soit on arrete se délire. Soit c'est la baston pas rentable, pour rien. De plus mas flotte est loin d'etre petite. Et j'ai des alliez bien classé juste a coté de moi ...

Général et gouverneur Yazuk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: encore 1 Répondre en citant

Chantage, chantage... Il faut le faire craquer... ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: encore 1 Répondre en citant

lol des remarques comme sa du t'en fou mdr démolie le omg de plus c'est souvent n'importe quoi je dis bien souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: encore 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation