THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Attaques Grouppées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Attaques Grouppées Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

Alors voilà, maintenant que j'ai 3 planètes productives en g1, je me met a produire ma flotte, pour l'instant je suis a 7 croiseurs ... pas grand chose mais je vais produire aussi des chasseurs lourds ... donc je voulais savoir si il y avait un de nous avec sa flotte près de 1/347 pour qu'ont puissent groupés, si je me débrouille bien, dans quelques jours j'ai les recyclos avec un flotte correcte, il y a pas mal de bons joueurs de mon coté donc il y a de la flotte lol voilà c'est pour savoir si je pourrais m'appuyer sur quelqu'un de ce coté ci de l'univers ...

Vic Mackey

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigermanu
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Attaques Grouppées Répondre en citant

Moi j'ai une colo en 1:378:15 mais elle est encore petite

dans 2 ou 3 jour je pourrais t acompagne
Mad

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Attaques Grouppées Répondre en citant

ok sa marche, j'ai commencé ce matin et j'ai déjà 5 croiseurs  et 10 lourds ( enfin en construction ) ma flotte devrait etre bien dans 2, 3 jours 

tigermanu
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Attaques Grouppées Répondre en citant

En G1:16:x si ca te dit

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Attaques Grouppées Répondre en citant

trop loin dsl 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Attaques Grouppées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation