THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Football paris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> JEUX
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Football paris ! Répondre en citant

Bonjours a tous, alors je vous propose une sorte de jeux ... enfin sa dépend du nombre de passionné du ballon rond lol ...

Voilà, chaque semaine il y a des matches de football, des paris ... et moi je vous propose de miser des ressources ... ( taux 1/1.5/2 )

exemple :

Lyon - Marseille  

Moi je mise 10 000 métal sur Lyon et maxsouz si il prend Marseille devras mettre soit 5000 deut soit 7500 cricri xDey

Si vous avez des idées pour améliorer le jeux dites-le lol

Si sa ne vous plaie pas, pas la peine de continuer, c'était juste pour donner une idée de jeux !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Football paris ! Répondre en citant

S'il y a des passionés qui ont des ressources à perdre, je veux bien. Par contre, il risque d'y avoir un problème. Car il est interdit IG qu'un joueur donne des ressources à un joueur plus fort ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Football paris ! Répondre en citant

ouais j'avoue ... idée de merde lol 

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Football paris ! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Football paris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> THE SHIELD >>> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation