THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Moi Jazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> ARCHIVES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jazy
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Moi Jazy Répondre en citant

Yop à tous. Je me présente Jason 19 ans vit en Normandie ( basses ). Je travaille dans l'espace vert et bucheronnage ( si cela ce dit ) et mes passion c'est les cartes Yu-Gi-Oh et surtous les sports de combats . Meilleur top Ogame uni 45 top 500 en points et top 105 en fltte compte donner a mon frére a la suite de la naissance de mon fils. Il là déglinguer deux ses plus tard! Je joue également ds le 62 et 63. Je pence qu'on peut aller trés loin mais avat de penC à cette avenir organissont bien cette alliance et faut qu'on s'y mettent tous sinon elle coulera. Sur ce GG a tous si vous avez des question pas d'ésitation contacter moi!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Moi Jazy Répondre en citant

Cool, Jazy passe au bar feter ça !!! ^^

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Moi Jazy Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Jazy

Je jouais souvent à Yu-gi-oh avant, mais maintenant, j'ai quasiment arrêter, j'en ai marre de détruire mes frères avec mon deck feu Razz

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Moi Jazy Répondre en citant

MDR !!!

Jazy
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Moi Jazy Répondre en citant

lol ça ne vaut pas mon deck Invasion des Dragons ou mon Deck Ténebreux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Moi Jazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation