THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

My FLotte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> AIDE OGAME
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je commence comme vous le savez a faire de la flotte en ce moment ... je voulais donc savoir quelle était la meilleure compositions ...

Je voulais savoir si vous aviez une sorte de ratio truc comme sa du genre :

40 légers --> 20 lourds --> 10 Croiseurs --> 5 VBS --> 3 Traqueurs --> 1 Bombardier ....................

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

Moi, j'ai pas vraiment de ratio en flotte. par contre, j'aime pas les tampon de clé ou de clo car tu monte vite en classement flotte et du coup, tu est pris pour cible plus rapidement ^^
Mais Si je devrais te conseiller des ratio, je te dirais
20Cr + 5 Tr (+ 1Des facultatif ) >>> rapide et consomation de deut basse, mais peu efficace contre les défenses lourdes
ou
20Vb + 5 Des >>>> Puissant et résistant, mais consomation de deut grande, vaisseau lent ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

lol je préfère le premier ratio ... mais si je fais sa ( 20 Cr + 5 Tr ), je ne met pas du tout de VBs ...

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé mon ratio ...  10 clé = 2 cro = 1 clo = 1 Vb = x traqueurs

Je ne sais pas encore pour les traqueurs !

Sinon comme vous pouvez le voir cette flotte sera aussi bien efficace contre les flotte que contre les défense mais servira surtout pour le recyclage ( avec ma future lune je l'espère )

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

Vous en pensez quoi ?

Coelacanthe21
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

ne fait pas trop de croiseurs, il vaut mieux develloper les vb et les traqueurs avec le deut que vas utiliser pour la construction des croiseurs
moi dans le 63 j'utilise avec assez de succès 10vb -> 1 traqueur

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

ok tu en met pas du tout de tampon genre clé ou clo ??

le croiseur reste important si la flotte adverse possède des clé en nombre important ... non ?

Coelacanthe21
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

non
je rajoute plus de vb et de traqueurs Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

xD ok moi je vais quand meme faire des croiseurs ( en plus j'ai déjà commencé lol )

Coelacanthe21
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

n en fait pas plus de 30, pour passer le plus rapidement possible aux vb

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: My FLotte ... Répondre en citant

oui mais non xDey car on va me faire une tenta de lune ... et me faut du cro donc ( il m'en faut 80 croiseurs ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: My FLotte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> AIDE OGAME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation