THE SHIELD Index du Forum THE SHIELD
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE SHIELD de l'univers 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

PRESENTATION ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ALLIANCE Répondre en citant

J'aimerais bien que l'un de nous s'occupe de la présentation de l'alliance ... nous faire une ptite histoire sympathique ... Après mettre tout le blabla nécessaire comme nos taux de commerce, pacte, situation militaire, classement, recrutement ... et j'en passe merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeux
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ALLIANCE Répondre en citant

désolé mais ce ne sera pas moi!!
ce n'est pas que je ne voudrai pas , mais j'ai des soucis avec l'info!!
Jsuis.

Macross
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ALLIANCE Répondre en citant

Je ne suis pas doué dans ce domaine, j'ai essayé de lancer plusieurs alliances dans différents uni et ca n'a jamais marché ^^

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ALLIANCE Répondre en citant

lol ok personne ne veut me faire une bonne présentation ???????????? xDey

PS : si je demande c'est aussi que je ne suis pas un As dans ce domaine ...

maxsouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ALLIANCE Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire... juste donnez moi des idées...

Vic Mackey
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ALLIANCE Répondre en citant

tu sais quand je dis histoire de l'alliance c'est un petit truc vite fait ... regarde sur Wikipédia THE SHIELD, tu fais un petit résumé sauce ogame ... et après tu met les grades, grades spéciaux, classement, niveau d'alerte ( guerre ), pacte, truc comme sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE SHIELD Index du Forum >>> CHAMBRE DE L'ALLIANCE >>> INFORMATION OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation